Disque de polissage DCP

Accueil » Produits » Produits abrasifs » Disque de polissage DCP
Disque de polissage DCP

Le disque de polissage DCP est principalement utilisé pour polir le béton et enlever le revêtement de sol.. Il dispose d'une robustesse et d'un effet coupant élevé. Aussi appelé disque DCP et meule boisseau DCP, il est très efficient pour le ponçage de sol époxy.

Spécifications techniques
Modèle 2T-PCD/ 2PCD+1S-1/ 2PCD
Type Disque de polissage le sol époxy
Dimensions de segments 40*12*12/ 3-9MM*2*1/3PCD+ Segments de protection / 2*1/4PCD
Type de fonctionnement Ponçage à sec
Emballage 9 pièces par carton
Livraison et paiement Le payement doit être effectué dans les 7 jours après avoir effectué la commande. Nous livrons les marchandises dans les 3 jours après réception de votre paiement. La date de livraison actuelle dépend de la quantité de votre commande. Une livraison expresse prend 3 à 7 jours. Un nombre spécifique de jours dépend de la destination.
Service Veuillez nous spécifier quel type de pierre vous comptez polir ainsi que la surface totale. Dès lors, nous pourrons recommander le produit le plus adéquat à vos exigences pour un prix réduit.
Commentaires
Autres produits
  • Tampon de polissage pour granitNotre tampon de polissage pour granit effectue le ponçage et le polissage de toutes sortes de marbres, de granits, de sols artificiels en pierre. Nous disposons de plusieurs types en option. Il peut être utilisé pour l'entretien, la réparation et la rénovation de sol en pierre. Par exemple, notre tampon de polissage pour granit peut empêcher la perméabilité au liquide et...
  • Disque de ponceuse pour bétonCe disque de ponceuse pour béton est le meilleur choix pour différentes sortes de ponçage de sols en béton et de suppression de couche de peinture d'oxygène. Il est disponible pour le ponçage à sec et le ponçage humide. Les segments de notre produit sont très pointus et peuvent être utilisés dans le ponçage linéaire du béton de type réservoir, et de type arc.