Polisseuse de sol en béton Q9C

Accueil » Produits » Ponceuse»Ponceuse de sol série Q » Polisseuse de sol en béton Q9C
Polisseuse de sol en béton Q9C

La polisseuse de sol en béton Q9C est appropriée pour le ponçage de sols industriels de grandes zones. La plaque de ponçage peut être fixée à dix-huit disques de ponçage et disponible pour tous les types d'abrasifs. Notre moteur électrique est un très puisant moteur Siemens 15HP à fréquence variable. Sa boîte de vitesse planétaire à double niveau peut contrôler elle-même la pression, ce qui améliore par trois fois l'efficacité du travail. Le champ d'application de ce type de machine est large. La polisseuse de sol en béton peut être utilisée pour polir le ciment, la pierre, et enlever le revêtement de peinture d'oxygène. Nous concevons des équipements de polissage en structure de levage pour le transport commode.

Paramètres techniques de la polisseuse de sol en béton Q9C
Modèle XY-Q9C
Moteur 15HP
Tension 380-440V
Poids 350kg y poids additionnel:45kg/pièce
Section de fonctionnement 750mm
Vitesse 300-1980rpm
Réservoir 45L
Outils (disque de ponçage) 260mm*3
Le disque peut être choisi, 9 pièces et 18 pièces

En tant que fabricant et fournisseur de polisseuse de sol en béton en Chine, Xingyi Polishing Machine offre également la ponceuse de sol, le tampon de polissage à sec, le disque en métal pour polissage de béton, l'aspirateur industriel, entre autres.

Commentaires
Autres produits
  • Ponceuse de sol Q880La ponceuse de sol Q880 dispose de moteur électrique très puissante 20HP à vitesse variable garanti par des stations de maintenance globale. Le moteur a une puissance plus que suffisante pour entreprendre le ponçage de grandes surfaces industrielles. Son moteur est en alliage d'aluminium et peut être facilement démonté pour un transport commode.
  • Polisseuse de sol en béton Q588La polisseuse de sol en béton Q588 est équipée de moteurs en alliage d'aluminium lourds. Le moteur peut réaliser un fonctionnement continu. Vous pouvez démonter facilement la machine pour un transport commode. La plaque de broyage et la boîte de vitesse sont également en alliage d'aluminium.