Polisseuse de sol en béton X9

Accueil » Produits » Ponceuse » Ponceuse de sol série X » Polisseuse de sol en béton X9
Polisseuse de sol en béton X9

La polisseuse de sol en béton X9 dispose de fonction d'élévateurs, il est pratique à déplacer. Son moteur électrique en alliage d'aluminium Wonder 10HP à vitesse variable est de 380V. Sa boîte de vitesses en alliage d'aluminium présente une structure planétaire à deux niveaux. Son système automatique de contrôle de pression améliore par trois fois l'efficacité du travail de l'engin. La polisseuse de sol en béton X9 est parfaite pour le domaine de construction. Elle peut être utilisée dans le traitement de nombreux matériaux tels que le marbre, le granit, le ciment, le granito, etc. Notre produit peut être également utilisé pour retirer le revêtement de peinture d'oxygène.

Paramètres techniques de la polisseuse de sol en béton
Modèle X9
Moteur 10HP
Tension 380-440V
Poids 320kg poids additionnel:45 kg/pièce
Largeur d'exploitation 750mm
Vitesse 300-1980rpm
Réservoir 45L
Outils (disque de ponçage) 260mm*3
Le disque peut être choisi 9 pièces

Xingyi Polishing Machine est un fabricant de polisseuse de sol en béton en Chine. Nous offrons différents types de produits tels que la ponceuse de sol, l'aspirateur industriel, la ponceuse à béton, et la ponceuse de sol multifonctions.

Commentaires
Autres produits
  • Ponceuse à béton X9CLa ponceuse à béton X9C Wonder 15HP adopte un moteur électrique 380V à vitesse variable, et une boîte de vitesses planétaire de niveau secondaire. Elle caractérise un moteur super puissant, une structure en alliage d'aluminium et un usage industriel continu. Sa boîte de vitesses permet le contrôle automatique de la pression, ce qui améliore par trois fois l'efficacité du travail.
  • Polisseuse à béton X880La polisseuse à béton X880 est applicable dans des plus grandes zones de polissage de sols en béton et en pierre. Elle dispose de deux moteurs électriques lourds de 20HP et de régulateur de vitesse variable qui garantit une excellente performance de polissage et de ponçage de béton. Le moteur électrique est en alliage d'aluminium, il peut être démonté pour le transport.