Machine à chape au laser pour béton

Accueil » Produits » Ponceuse » Ponceuse de sol série X » Machine à chape au laser pour béton
Machine à chape au laser pour béton

La machine à chape au laser pour béton est l'un de nos produits les plus recommandables. Elle adopte un système complet de contrôle électronique. Elle est alimentée par le générateur de moteur à essence conçu par notre société. Le système de commande automatique de la machine est composé d'ordinateurs, d'instruments de mesure au laser, de servocommande, de jauge électronique, et de capteur. Notre produit permet de minimiser la ration d'erreur de l'épaisseur et de la planéité du sol. Les deux roues de la machine à chape au laser pour béton sont entraînées respectivement par deux moteurs hydrauliques. Elles peuvent se déplacer indépendamment sans affecter ou être affecté par l'aplatissement. L'émetteur au laser est indépendant et peut assurer la précision. L'aplatisseur de la machine à chape au laser est constitué de racleur, de vibration, de plaque de vibration de bord, etc. La machine peut terminer en une seule étape le processus de nivellement, de vibration plate, de vibration du béton, etc. La fréquence de vibration de l'aplatissement peut atteindre 4.000 fois/min. L'aplatissement est indépendant de la machine hôte, ainsi elle peut se maintenir horizontalement sans être affectée par la fondation. Notre machine à chape au laser pour béton peut fonctionner à une vitesse élevée de 300 ㎡ par heure. Elle peut terminer la mise à niveau de 3.000 à 5.000 ㎡. Les parties principales de la machine peuvent être démontées pour le transport commode.

Spécifications techniques
Modèle HTG-ZP
Puissance nominale 3kw (4.07HP)
Largeur de la tête de fixation 1.8m
Fréquence de vibration ≥3500rpm
Dimensions extérieures 2500*1800*2050 ( mm )
Poids 280kg
Système d'alimentation électrique Moteur à essence EP3800(E), alternateur 3.0kw 110v 60HZ 3000W
Système d'entraînement Système d'asservissement électrique
Système de commande au laser Transmetteur au laser, récepteur au laser
Roues 33.5*25.4 (cm)
Pneu Pneu standard 711mm

Notre machine à chape au laser pour béton possède un couple de traits opérationnels. Elle peut fonctionner de façon automatique ou manuelle. Par ailleurs, elle peut être contrôlée de plain-pied arrière par un seul opérateur. Notre produit peut fonctionner de façon horizontale dans des circonstances rugueuses.

Les deux processus de cylindres d'étirage et de vibration peuvent être complétés en même temps, ce qui peut grandement améliorer l'efficacité du travail. Le ratio d'erreur de l'épaisseur du plancher et de la planéité peut être supporté à moins de 10mm/50m. L'élévation peut être hors effet de bouclier, donc il n'y aura pas d'erreur d'accumulation ou de fissure dans une grande zone de construction, ce qui abaisse les coûts d'entretien. Cette machine caractérise une haute vitesse de travail de plus de 200 m2/h et une diminution efficace du nombre de joints de reprise. Par rapport à l'écran de vibration et l'écran à rouleaux, cette machine à chape au laser pour béton peut effectuer un meilleur effet de compactage. En utilisant cette machine, le client peut réduire les travailleurs et les risques de monter sur les treillis d'acier et de béton.

La machine à chape au laser pour béton présente une large zone d'application. Par exemple, les installations industrielles générales, les ateliers, les entrepôts d'automatisation, les ateliers d'appareils électroniques et électriques, les matériaux pour nourriture et médicaments, les supermarchés de type grands entrepôts, les centres de logistique, les centres d'exposition, les terrains, les parcs à conteneurs, les gares de marchandises, les pistes, les parkings, les grandes places, les sols résidentiels, les routes municipales, etc.

En tant que fabricant et fournisseur de machine à chape au laser pour béton en Chine, Xingyi Polishing Machine propose une large gamme de produits qui comprend la ponceuse planétaire pour sol, l'aspirateur industriel, la ponceuse de sol, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Ponceuse de sol X8Notre ponceuse de sol X8 est appliquée à merveille avec un moteur électrique de fréquence variable 7.5HP. Elle peut effectuer en continu le ponçage industriel de terrasses. Cette ponceuse de sol présente un châssis carré et plat assez fort pour effectuer un temps de travail assez long. La largeur de ponçage de notre produit peut atteindre 660mm...
  • Ponceuse à béton et pierre X1Notre ponceuse à béton et pierre X1 possède un puissant moteur électrique de fréquence variable 10HP. Elle est appropriée pour le ponçage industriel des sols. De plus, elle a un châssis rectangulaire qui peut assurer la planéité du sol. Sa largeur de travail est de 660 mm, ce qui est particulièrement adapté pour le ponçage et la rénovation de sol en marbre et en ciment.