Ponceuse à béton X1500

Accueil » Produits » Ponceuse » Ponceuse de sol série X » Ponceuse à béton X1500
Ponceuse à béton X1500

Notre ponceuse à béton X1500 dispose de trois moteurs électriques de haute puissance16.5HP à vitesse variable, qui peuvent fonctionner 24h. Le moteur est en aluminium allié, démontable pour faciliter le transport ou le changement de taille de la machine. Le disque et la boîte de vitesses de notre ponceuse à béton sont en alliage d'aluminium. Ainsi, la machine est légère et caractérise une bonne dureté. Son disque de ponçage présente une grande variété d'abrasifs et de tampons abrasifs tels que HD et HTC. Cette ponceuse à béton dispose d'une grande taille, elle peut ainsi être utilisée dans les larges zones industrielles en béton et en pierre. Par ailleurs, nous offrons le service OEM. Les clients peuvent utiliser notre produit avec un aspirateur industriel pour remplir la fonction d'intégration.

Paramètres techniques de la ponceuse à béton
Modèle X1500
Largeur d'exploitation 1400mm
Disque de ponçage 230mm*9
Vitesse de rotation 300-1600rpm
HP 16.5HP
Tension 380V-440V
Poids 595kg

En tant que fabricant spécialisé de ponceuse à béton en Chine, Xingyi Polishing Machine offre également la polisseuse de sol pour surfaces, le disque de ponceuse pour béton, la machine de nivellement pour béton et pierre, la ponceuse de sol, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Ponceuse de pointeLa ponceuse de pointe est spécialement conçue pour la jonction de deux ou plusieurs dimensions. Il s'agit d'une machine à polir portable, actionnable facilement. Elle dispose de connecteur et peut être reliée à un collecteur de poussière. Le boîtier de la machine est en matière plastique renforcée. Nous avons équipé notre ponceuse de pointe d'un moteur électrique super puissant.
  • Machine à chape au laser pour bétonLa machine à chape au laser pour béton est l'un de nos produits les plus recommandables. Elle adopte un système complet de contrôle électronique. Elle est alimentée par le générateur de moteur à essence conçu par notre société. Le système de commande automatique de la machine est composé d'ordinateurs, d'instruments de mesure au laser, de servocommande...