Ponceuse de sol X8

Accueil » Produits » Ponceuse » Ponceuse de sol série X » Ponceuse de sol X8
Ponceuse de sol X8

Notre ponceuse de sol X8 est appliquée à merveille avec un moteur électrique de fréquence variable 7.5HP. Elle peut effectuer en continu le ponçage industriel de terrasses. Cette ponceuse de sol présente un châssis carré et plat assez fort pour effectuer un temps de travail assez long. La largeur de ponçage de notre produit peut atteindre 660mm et cette largeur convient au renouvellement ou fraisage de grandes surfaces de marbre et de ciment.

Paramètres techniques de la ponceuse de sol X8
Modèle X8
Puissance chevaux 7.5HP
Largeur de fonctionnement 580mm
Tension 380V-440V, triphasé
Vitesse de rotation 300-1680rpm
Capacité d'ampérage 11A
Poids 290kg
Poids additionnel 30kg*1
Diamètre de manche d'outil 4*300mm
Application Humide et sec
Connecteur à vide Oui
Capacité de réservoir d'eau 20L
Longueur de câble Pas de câble
Dimensions d'emballage 122*80*120cm

Xingyi Polishing Machine est un fabricant professionnel de ponceuse de sol en Chine. La vaste gamme de produits que nous offrons comprend la machine de polissage pour escaliers, la polisseuse de sol en béton, l'aspirateur industriel, et ainsi de suite.

Commentaires
Autres produits
  • Ponceuse à béton et pierre X1Notre ponceuse à béton et pierre X1 possède un puissant moteur électrique de fréquence variable 10HP. Elle est appropriée pour le ponçage industriel des sols. De plus, elle a un châssis rectangulaire qui peut assurer la planéité du sol. Sa largeur de travail est de 660 mm, ce qui est particulièrement adapté pour le ponçage et la rénovation de sol en marbre et en ciment.
  • Ponceuse de sol en marbre X2Notre ponceuse de sol en marbre X2 dispose de moteur électrique 220V à vitesse variable. Nous utilisons l'alliage d'aluminium pour fabriquer la boîte de vitesses et le moteur, ce qui améliore la durabilité de la machine. Sa plage de vitesse de fonctionnement est de 300rpm à 1200rpm. La ponceuse de sol en marbre est constituée de disque de ponçage planétaire pouvant être remplacé.